Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
seylha
Ing
lekilleur-one
7 participants
AuteurMessage
tempet

tempet


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : MON LIT

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 18:17

Bonjour a tous, ceci est ma candidature pour rejoindre votre guilde. Smile 


Partie IRL


   Je me présent je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans j'habite en Haute Savoie et je suis actuellement en formation d’ébénisterie d'art.
J'aime beaucoup les jeux videos, le handball et le metal/electro.


Partie IG


   Ig moi c'est Tempet, Yop-tempet en perso principal et pas mal d'autres larbins qui l'accompagnent.

Je joue a dofus depuis environ 6 ans sans réel arrêt.  
J'ai fais pas mal de guilde sur le serveur brumaire, renouveaux, Just'legends, seikatsu, life destiny et l'armée des anges légendaires, sa commence a dater.


Je joue plutôt pas mal, en semaine je me connecte au maximun entre 17h20 et 23h30, le weekend sa peut aller de 9h du matin a 4h du matin .


Grand adepte du pvm et des succès je ne fais pratiquement que sa, même si tuer un percepteur ou faire un koli de temps en temps est sympa.


Pourquoi j'aimerai rejoindre Fragment?


J'aimerai rejoindre votre guide, car elle m'a toujours attirée quand j'étais chez meute, beaucoup de personnes paraissaient sympas, et que je connais bien pio.


Qu'est ce que je pourrais apporter a votre guilde?


Je pense qu'il ne manque pas grand chose a votre guilde mais bon, je peut vous faire passer le Bouftou royal avec succès idoles sisi Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] 2903625157.
Et plus sérieusement j'aime bien donner un coup de main quand je m'ennuie, et je fm plutôt pas mal, (question de point de vue).
Sinon je suis toujours prêt a discuter par skype, ts ou mumble et a apporter ma bonne humeur   bounce.




Merci d'avoir lu ma candidature, règlements de la guilde et de l'alliance lu et approuvés. J’espère a plus en jeu! 


Cordialement Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 18:24

Merci à toi, je penche forcément POUR vu que tu connais Pio et que j'ai confiance ne lui, en attente donc du déblacklistage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 19:31

je te donne mon pour si tu me files tout sur beta
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 19:33

Ptdr killeur c'est sa bonne journée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 19:48

Salut Yop-tempet, merci de ta candidature et bienvenue sur notre forum.

J'espère de tout cœur que tu as bien réfléchis à ton choix de guilde et que si tu es pris tu sera un membre fidèle, car en ce moment même je me bat bec et ongles contre les dirigeants de meute pour ton déblacklistage.

Sinon tu as mon Pour 
Revenir en haut Aller en bas
seylha

seylha


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2014

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 19:50

ruop
Revenir en haut Aller en bas
tempet

tempet


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : MON LIT

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 20:05

Merci a tous de vos messages et bon courage a toi Ing !!!
Si jamais je peut aider n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMar 1 Déc - 20:07

Salut!! Bonne présentation, je vois un manque d'intérêt dans pour la guilde, même si tu connais Pio, sa ne te laisse pas un laissez passer.  Je donne mon POUR, MAIS faut montrer que tu veux t'impliquer dans la guilde donc venir défense perco, AvA, Events de guilde et Events d'alliance.

Au plaisir d'apprendre a te connaître In game!!

Joe
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMer 2 Déc - 20:03

Je remet POUR car on dirait que mon msg a disparu xD
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] EmptyMer 2 Déc - 20:54

Pio, c'est ce qui arrive quand tu valides pas ton message x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]   Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yop-tempet(Guillaume) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]
» Candidature Weidel [ACCEPTE]
» Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]
» Candidature de Nz-Stiink ! [ACCEPTE]
» Candidature d'Azgaralanne ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: