Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KhataKhomb

MessageSujet: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Mer 6 Jan - 21:46

Bonjour, bonsoir! 
Je suis ici pour vous rejoindre donc je vais sans plus attendre commencer ma candidature avec le premier point ; Mon sadida et ma panda, pour ensuite continuer avec ma partie IRL et pour finir mes motivation et mes anciennes guilde (Oéoé j'vais tout regrouper ça dans une dernière partie )

Partie IG:

J'ai commencé dofus il y a de ça bien longtemps sur le serveur Silvosse. Ça dois au moins faire 9 ans que je traînes sur dofus :p. J'ai migré sur Brumaire pour pouvoir reprendre le compte de mon meilleur ami qui à laisser tombé dofus pour la vie IRL ( kilénul je sais). Je suis sur Brumaire depuis bientôt deux ans je crois! Mon sadida est de niveau 200, je m'en sers pour faire du kolizéum, mais j'apprécie mieux faire des donjons avec des guildeux et passer du beau temps. Je ne suis pas très optiminisé, il me manque deux trois trucs pour pouvoir géré du poneys si vous voyez se que je veux dire :d. Mon plus gros passe temps en se moment est de faire du koli' solo ou glander, mais n'ayez pas de craintes, je suis assez actif normalement. Je suis toujours disponnible pour faire n'importe quoi ( oh que si n'importe quoi  pig) et n'importe où. Pour mon panda, elle est niveau 199 avec un stuff d'ancien sacri ( je l'ai pas mal changé de classe souvent alors elle n'est pas très utile pour moi en combat sauf pour taper xD. voici un petit screen de mes deux perso' " />

Partie IRL: 

Je m'appelle Tommy (Tom ou Khata, si vous avez d'autres petits nom je suis preneur xD), j'ai 19 ans et je vis au Québec. Sisi un québécois vient postuler chez vous! Je suis du genre assez sportif, j'ai fais 11 ans de football Américain avant d'arrêter dû à une blessure au genoux, je fais aussi en se moment du ski et de la chasse (oé j'suis un vrai caribou chasseur des bois!). Cependant je vous vois venir avec mon horaire de malade, j'ai six heures de décalage avec vous, donc quand je dors vous êtes debout et vice versa. J'ai souvent l'habitude de jouer avec les Français alors ne vous inquiétez pas vous allez me voir souvent connecté, surtout le soir xD. Je suis un fumeur, mais pas de cigarette si vous voyez c'que j'veux dire :p donc oui quand je joue ça se pourrait que je sois sous substnce illicite alors ne m'en voulez pas si je réponds en retard ou que je manque deux trois trucs xD Je suis patient, mais je suis impulsif donc souvent je réagis sur un coups de tête, mais c'est rare que je ne réfléchis pas à toutes les options avant de partir sur mes coups de tête. Je suis quelqu'un d'extrêmement bavard et loyal, ce que je veux dire par loyal c'est que lorsque je suis dans une guilde c'est très rare que je quitte mes camarades parce que j'ai des différences ou autres problèmes, j'aime faire fonctionner les choses! J'ai finis de vous casser les oreilles avec moi!

Motivations et anciennes guildes: 

je vais commencer par vous dire mes anciennes guildes, ça ne sera pas tellement long xD En arrivant sur Brumaire j'ai rapidement rejoins Les Nains Fous ou je suis rester plus ou moins 1 an et demi +. Je suis partis parce qu'avec l'arrivé de certaines personnes tous a changer et je me suis retrouvé, moi et d'autres membres mis à l'écart et tranquillement exclus des activités de la guilde. Ensuite j'ai rejoins une guilde ( que je voyais comme moi, "nouveau" sur brumaire) de domen qui arrivait sur brumaire et comme moi j'étais complètement perdus sur brumaire parce que j'ai exclusivement connu que les nains sur se serveur. La guilde Back and Forth est arrivé il n'y a pas longtemps sur brumaire et ayant des membres très soudés je n'ai pas pu m'intégré à mon gout et j'ai décider de prendre l'air pour mieux connaitre les guildes du serveur. Rapidement j'ai commencer à m'interresser à deux/trois guildes (Dont la vôtre) mais la seule raison pourquoi je vous ai choisis c'est dans mes premières démarche pour en savoir plus sur les guildes, j'ai communiqué avec Ing votre meneur et ça ma attirer de voir que plusieurs membres avaient différent rôle. Alors ayant arrêter mes recherches j'ai voulu pousser mes recherches et votre meneur m'a donner l'adresse de votre forum et en ayant lu tout vos post sur le forum, j'ai adoré ce que j'ai lu, vous avez l'air encore plus sympathique que j'ai imaginé. Je peux vous apporter de la défense percepteur le soir, une autre main pour bâtir vos fondations solide déjà. Je suis assez polyvalent dans dofus pour vous aidés avec certaines chose et je peux vous apporter mon ancienneté et mes expériences en jeux. 

Cordialement, Khata-Khomb et Zygzag
J'ai lu et j'approuve tout vos règles de votre guilde.
Si vous avez des questions, posez vos questions ici ou sur dofus!

Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Mer 6 Jan - 22:04

Salut, Kahata bienvenue sur votre forum et merci pour ta candidature.

J'ai pris plaisir à lire ta candidature et le fait que notre système de rangs/droits te plaise me fait vraiment plaisir car il nous faut justement des personnes prête à s'investir dans la guilde. 
Pour ce qui est du fait que tu sois Canadien cela ne pose aucun problème sachant qu'on a déjà un ou plusieurs joueurs canadiens et aussi pas mal de joueurs nocturnes.

Voila je crois que j'ai tout dit, donc POUR 

Keitalan

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Mer 6 Jan - 22:11

Salut,

Tabernacle ça c'est de la candidature! Je vote pour également Tommy boy
jorielo

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Mer 6 Jan - 22:21

Salut Khata, je suis Pour que tu intègres la guilde.
Cordialement.
KhataKhomb

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Mer 6 Jan - 22:45

Merci de vos réponses rapides! Désolé, je viens de voir que j'ai fais énormément de faute, mea culpea c'est moins pire en jeux croyez moi :d Si vous avez des questions plus précise je suis actuellement connecté sur dofus Razz
intellogime

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Mer 6 Jan - 23:05

Tarbarnak* ^^
Et oui joli postulation et bienvenue a toi sur le forum Smile
J'aime bien ta facon de voir les choses de les penser et de réagir. Je suis un peu inquiet sur ton coté "impulsif" mais si tu arrives a gérer ca c'est pas mal non plus Very Happy
Je suis surpris que les nains fou t'aient déçu sur la fin, sachant que je sias aussi qu'ils sont un peu une bande de fetard donc qu'il faut pas mal suivre le rythme et s'incruster pour aimer.

A ce sujet, as tu un micro pour communiquer avec nous si ca fonctionnait ? Smile
En tout cas je m'oriente vers POUR !
KhataKhomb

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Mer 6 Jan - 23:30

Ouioui, j'ai mumble/skype et je suis famillier avec teamspeak donc si je venais à vous rejoindre, oui sans problème je pourrais venir vous jaser avec mon super accent
lekilleur-one

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Jeu 7 Jan - 9:41

pour
Chaos-Whatelse

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Jeu 7 Jan - 11:48

Ton coté cochon m'excite ! Je suis Pour !!
Refus

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Jeu 7 Jan - 12:13

Attention au coté impulsif, sinon tu as globalement mon POUR.
Ing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Jeu 7 Jan - 17:55

Il n'y a que moi qui a le droit d'être impulsif dans la guilde 

seylha

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Jeu 7 Jan - 20:39

Contre, tu es un Sadida. Rien à ajouter.
J'rigoule, pour tu as l'air motivé ^^
Ing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Ven 8 Jan - 11:46

Candidat Accepté, tu peux aller signer le règlement de la guilde et aller voir toutes les rubriques du forum aux quelles tu n'avais pas accès, pour le recrutement IG tu peux MP : Ing/Intellogime/Lekkileur-one.

Bienvenue parmi nous.

KhataKhomb

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Ven 8 Jan - 20:06

Merci beaucoup Smile J'y vais de se pas!
intellogime

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   Ven 8 Jan - 20:14

Recruté le 08/01/16 a 20h15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]   

Une candidature des fonds des catacombes[Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1