Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Squib [acceptée]

Aller en bas 
+6
Oxhyna
Ing
ex-kalibur
sacri-blues
ptinono
Squib
10 participants
AuteurMessage
Squib




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 3:14

Hola todos ! Moi c'est Kévin, jeune homme de 23 ans, étudiant en Info-Com sur Nancy pour devenir Journaliste JV ou Sportif Razz 

J'aime les Jeux Vidéo (Ben ouai du coup...) le sport (really ?) et la musique ! 
En gros je passe mon temps libre à jouer, m'entraîner, écouter de la musique, ou alors à sortir avec mes potes de temps en temps quand-même...

Compétiteur dans l'âme, j'ai fais pas mal de sports en compétition, Tennis, bad , mais surtout volley ! Je suis également passé par le statut de joueur compétitif sur FIFA ou Call of Duty sur PS4 (En pause pour le moment, en attendant d reprendre !)



IG, je suis un petit iop terre 185, anciennement feu/air. Pourquoi j'ai changé ? pour me concentrer sur l'xp et le PvM avant de revenir en force en PvP... 

Ah oui le PvP, je suis obligé d'y venir puisque je ne vis que pour ça ou presque ! Compétiteur acharné (Ouai faut suivre), je n'ai vécu que pour remplir la prison de Bonta à l'époque de l'aggro sauvage, j'ai saigné le Koli comme pas possible et j'aurais pu tuer un des mes alliés pour prendre sa place en défense de percepteur ou de prisme. 

Bref vous l'aurez compris, si y'a embrouille, on crie mon nom et j'arrive !  Twisted Evil

Sinon, je n'ai pas connu beaucoup de guildes, car je suis un fidèle, mes 2 dernières ayant été Tsubasa & Moon City, 2 guildes qui j'ai dû quitter avant de faire des pauses (très très) longues.



Mais pourquoi j'ai choisi votre guilde au fait ? Ben en gros, j'ai arrêté Dofus pendant très très longtemps, environ un peu plus d'un an, ça pique... Et je me suis reconnecté, j'ai vu ptinono, je lui ai dit "salut mec si je reprends Dofus t'as une guilde à me proposer ?" et il m'a linké votre forum (Histoire 100% véridique, vous pourrez lui demander ahah !)

Plus sérieusement j'ai arrêté Dofus à plusieurs reprises car blasé par le multi-compte qui flingue le jeu pour moi... et dans 99% des grosses guildes, chacun joue finalement tout seul et on perd l'aspect MMORPG qui est de rencontrer d'autres joueurs, jouer et s'amuser ensemble. 

Je connais également quelques personnes dans vos rangs avec en premier lieu ptinono et Intellogimme depuis pas mal de temps (Si le 2e se rappelle de moi Rolling Eyes ) ce qui pèse dans la balance car je ne partirais pas de 0 et j'espère trouver chez vous un nouvel esprit qui me fera aimer le jeu comme c'était le cas avant ! Ah oui un peu d'aide aussi pour reprendre du coup, car je dois avouer que les MAJ m'ont un peu perdu ! 

Bref, je pense que le principal y est  Cool Je reste dispo si quelque question venait à votre esprit me concernant et vous souhaite une bonne journée/soirée (Oui moi j'ai posté ça à 3h du mat rien à foutre !)

Règlement lu & approuvé

Squib

PS : Que personne ne se plaigne que j'ai pondu un pavé, j'ai déjà fait pire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 13:44

Oula quel beau post ^^
Coucou à toi Squibnoob et bienvenue sur le forum Very Happy
J'ai une très mauvaise mémoire des pseudos (ouais j'ai des excuses de merde) mais je me rappelle quand même un peu de toi, surtout que je t'ai encore skype visiblement :c
J'aurai a premiere vue rien a te reprocher mais surtout plus des questions vis à vis de la guilde !

On cherche des gens impliqués, agréable mais surtout respectueux et représentatif de notre bonne ambiance et forcément qui ne rentre et parte pas comme dans un moulin. Ce qui m'amène à 2 questions:

1- 
Citation :
! Je suis également passé par le statut de joueur compétitif sur FIFA ou Call of Duty sur PS4 (En pause pour le moment, en attendant d reprendre !)
Quel impact ce genre de choses pourraient avoir par la suite, par exemple si demain tu reprends la competition dans ces jeux, cela voudrait-il dire qu'on te reverrait plus dofus ?

2- 
Citation :
Bref vous l'aurez compris, si y'a embrouille, on crie mon nom et j'arrive !  Candidature de Squib [acceptée] Icon_twisted
Justement, je veux bien que y ait une touche d'ironie la dedans mais je voudrais etre certains que c'est pas ce que je pense. Les gens a problème représente tout sauf notre guilde. Si on venait à etre mp tous les jours car tu t'es embrouillé avec quelqu'un ca serait vite la loose.

Questions bonus:
 Nous jouons bcp avec un aspect oral sur une appli qui s'appelle discord, serais-tu pret à nous y rejoindre une fois dans la guilde ?
 Comment ose tu écrire mon pseudo "intellogimme" 1 SEUL MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Squib




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 14:54

Hey Intel ! 

Alors pour ce qui est de l'aspect compétitif, aucun problème, même si je venais à reprendre, je garderais du temps pour jouer à Dofus à côté (Si vraiment j'arrive à accrocher au jeu comme c'était le cas avant, et là dessus j'peux rien promettre même si je vais y mettre de la bonne volonté !)

Et non n'aie pas peur !!! Quand je parle d'embrouilles, c'est juste pour dire que dès qu'il y a du PvP je ne suis jamais loin Razz Je ne me connecte pas à Dofus pour déverser ma haine, y'a déjà Twitter pour ça !

Enfin, pour le discord, oui je serais carrément chaud pour vous rejoindre dessus Wink Peu importe les jeux auxquels je joue, qeu ce soit sur PS4 ou même LoL, etc... j'ai l'habitude de joue en vocal et je trouve ça bien plus sympa de jouer comme ça sur Dofus aussi.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions intellogimme (A partir d'aujourd'hui c'est 2 M, non négociable).
Revenir en haut Aller en bas
ptinono

ptinono


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 15:18

Le connaissant, vous connaissez déjà mon vote... ^_^ (POUR ! je précise au cas où Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Squib




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 15:32

Merci à toi nono Razz 

Mise à jour avec une info inutile : En fait je suis terre/air, et pas juste terre. Voilà je m'en rappelais plus et je ne pouvais pas vous cacher ça. 

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 17:16

Tant que tu n'oublies pas qu'aujourd'hui ya  quand meme une grande diff entre les stuffs 200 et 185 en pvp, ca me va ^^
Je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-blues

sacri-blues


Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 17:22

je like et je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
ex-kalibur

ex-kalibur


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 17:28

Belle candid'. Je donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptyVen 2 Sep - 21:21

Salut et bienvenue sur le forum de Fragment (la meilleur guilde de brumaire).
Je donne mon  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Oxhyna

Oxhyna


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 0:17

PvP ----> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Squib




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 0:51

Thanks pour vos votes positifs les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 11:27

Salut p'tit noob ! Pour ce qui est du up 200 tkt je m'en occupe Razz
Je te donne mon POUR tu m'as l'air cool à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 14:13

il y a pas encore u de contre donc pour le coté enculé je vais le mettre contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squib




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 15:20

Ahah merci piopio  Cool

lekilleur, je ne te connais pas encore, mais je ne t'aime pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 15:23

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Uzima

Uzima


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 15:27

j'aime bien la candidature je donne mon pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 16:34

Bon ba puisque killeur a dit contre, la postulation est donc refusée ! #Kidding

Postulation acceptée, merci de me mp en jeux pour te faire inviter, de signer le reglement dans le post correspondant (de le relire au passage) et voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squib




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] EmptySam 3 Sep - 17:33

Ca marche bébé j'fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Squib [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Squib [acceptée]   Candidature de Squib [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Squib [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cee- [ACCEPTEE]
» Candidature de Linonym ! :D [acceptée]
» Candidature Fragment :D [acceptée]
» Candidature plus que spontanée :'D [Acceptée]
» Candidature de Xarasab [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: