Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence jusqua ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Absence jusqua .... Empty
MessageSujet: Absence jusqua ....   Absence jusqua .... EmptyJeu 29 Sep - 20:41

Coucou tout le monde,
un petit message pour vous parlez un peu de moi (on dira que ca vous intéresse ptetre). 
Je suis actuellement dans une phase de dépression intense (ouais on dirait pas comme ca mais je lutte pour calmer mon calme ...)
J'ai plus  la force ni la motivation de faire quoi que ce soit que ce soit sur dofus, sur un jeu ou quoique ce soit d'intéressant dans ma vie si ce n'est que d'espérer trouver une facon de sortir de cet enfer ><
Je m'excuse d'avance pour la merde que ca peut causer en guilde de voir des meneurs plus ou moins la et aussi pour mon humeur super motivante ...

Ca sert a rien de me "motiver" ou ce que vous voulez, j'ai que mes mains pour pleurer et mon cerveau pour me consoler. Il me faut juste du temps alors promis je reviendrais, soyez juste patient et je ferai mon possible pour etre la rapidement (du moins avant le brumi j'espère ...)
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Absence jusqua .... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqua ....   Absence jusqua .... EmptyJeu 29 Sep - 22:04

si tu reviens pas avant le brumi met les stuff hétype du feca sur le nini au moin j'aurais les stuff pour joué les rondes x)
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Absence jusqua .... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqua ....   Absence jusqua .... EmptyJeu 29 Sep - 22:12

Je suis exactement dans le même etat, je vais garder le stuff du feca pour faire le brumi, histoire que killeur est pas laché XX pour rien en tant que sponsor, mais après le brumi je pense je vais stop le jeu je sais pas encore... D'ici là je laisse killeur gérer la guilde sachant que je me connecte presque plus (j'ai destuff tout mes autres persos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence jusqua .... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqua ....   Absence jusqua .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqua ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Communauté de Fragment :: Absences-
Sauter vers: