Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
intellogime

MessageSujet: Changements à venir   Ven 20 Jan - 12:18

Coucou tout le monde,

je fais cette annonce pour donner quelques infos pour les changements qui vont venir dans les prochaines semaines. Ce message est aussi une invitation à m'aider pour réaliser ce qui doit être mis en place car je suis un peu à cours d'idées.

- Tout d'abord il est prévu de refaire les grades, de A à Z. L'xp n'étant plus une contrainte facile à demander car la guilde est déjà niveau max, le forum n'étant plus au centre de nos priorités, je pense qu'il faut recadrer les choses. Le système de grades doit donc être revu et je suis pour cela ouvert à vos propositions. /!\Ca urge !

- Recrutement: nous avons, depuis notre kick de masse, été un peu léger sur le recrutement. Je pense qu'il est maintenant temps de relancer la machine, l'alliance étant un lieu zen, de partage et de bons moments, nous n'avons plus de frein pour plaire et repartir de plus belle ! (nous réfléchissons toujours a des events recrutement)

- Je cherche potentiellement toujours des gens pour s'impliquer soit dans la guilde soit dans l'alliance pour me limiter un peu le boulot. Même si nous sommes dans une situation confortable, il existe pas mal de chose à traiter et à gérer, ca serait cool d'avoir des gens impliqués !! Contactez moi Very Happy

- Du pvp, certains en demande et ca doit se planifier. J'ai besoin de conseils et de gens motivés pour organiser des attaques perco de manière régulière mais aussi de réfléchir à quels ava on pourrait faire (aggro prisme + tentative de prendre la zone) et du coup de l'organiser tranquillement. Le but n'est pas spécialement de réussir à prendre les zones mais de proposer du pvp  à l'alliance Smile

- Enfin un petit point de rappel: Si vous êtes nouveaux dans la guilde, inscrivez vous forum, je vous validerai et vous pourrez signer le règlement et faire une présentation Very Happy
Mais aussi n'oubliez pas de rejoindre le discord d'alliance, tout le monde est dessus, c'est génial, même si vous ne pouvez pas parler, si vous pouvez écouter c'est 100% utile et agréable. Si vous avez besoin de matériel (écouteurs/micro) croyez moi c'est rentable d'en acheter (surtout quand ca coute rien pour du bas de gamme, voir les écouteurs de téléphone portable c'est suffisant). Mais venez vous verrez ca vaut le coup. (Le lien de discord est dans le bulletin alliance, vous pouvez télécharger l'appli c'est conseillé et dites moi quand vous arrivez dessus que je vous valide pour avoir un accès complet)

Voilà bisous tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piopio

MessageSujet: Re: Changements à venir   Sam 21 Jan - 11:14

Salut les noob citronnés !

Pour ma part rien de spécial à ajouter, pour ma part le pvp ne m'intéresse pas trop mais j'ai en effet remarqué une certaine demande en alliance, je pense donc qu'il faut se pencher d'avantage sur le sujet.

J'insiste aussi sur les Events, qu'il faut continuer à faire de manière régulière ! Nous en avions fait 3 pendant les vacances des fêtes de Noel, et elles avaient très biens fonctionnées ! Je vais encore une fois le répéter, mais si vous avez des idées d'event dites les nous, même si vous ne voulez pas endosser le rôle d'organisateur Wink

Voilà je pense avoir fait le tour, pour les rangs nous essayerons d'en discuter via discord avec tout ceux qui sont intéressés par la question.

Bonne journée les citrons !!
Miraak

MessageSujet: Re: Changements à venir   Dim 22 Jan - 2:48

Rien a rajouté de plus que ce qu'a dis Pio, je pense que de mon coté je vais voir un peu pour trouver une "idée" qui pourrait convenir au plus grand nombre pour les rangs, comment les attribuer etc.. je ferais ça quand j'aurais un peu de temps et si vous avez rien trouvé d'autres.
Ing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changements à venir   Sam 28 Jan - 14:14

Coucou rien à redire non plus, pour ma part je suis pas un grand fan du pvm donc le pvp est plus adapté pour moi, je pourrais éventuellement m'occuper un peu des attaques percos/koli etc, ça me remotivera peut être à jouer.
J'ai aussi une idée à soumettre pour les events, pourquoi ne pas fixer une ou plusieurs dattes dans le mois pour les events (même si c'est toujours les même c'est mieux que rien)et refaire ca chaque mois à la/les mêmes dattes. 
Mais si on fait çà il va falloir trouver un trésorier qui se chargera de soulever des fonds, j'ai une petite idée, celle de mettre en place une "taxe" exemple demander à chaque membre actif de la guilde de donner 1m par mois (je sais pas si çà va être accepté par tout le monde mais franchement ca serait idéal).
1m pour une personne c'est pas grand chose, sur 30 membres actifs çà fera déjà 30M de kamas dans le coffre ce qui nous permettra vraiment de pouvoir organiser des évents etc...
De plus je pensais à un système de prime pour les gens qui occupent des rangs spéciaux dans la guilde (recruteur, chargé d'event, etc...) pour les motiver à vraiment prendre leurs rôle au sérieux.

Désolé si c'est pas très clair, j'ai du mal à exprimer exactement ce que je veux dire à l'écris, je vous expliquerais cela à l'oral lors de la réunion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements à venir   

Changements à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1