| | Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ing Admin

| Sujet: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Dim 27 Nov - 21:23 | |
| Donc voila c'est juste pour dire que le coin "La Tavene" est ouvert ici vous pouvez parler de tout et de rien que sa soit lié a dofus ou non poster des screen de tout genre etc... Amusez vous bien. |
|
 | |
Fire-Fight Guildeux

Messages: 34 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 17 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Dim 27 Nov - 22:22 | |
| Je parle de rien \o/ |
|
 | |
Lilbu

Messages: 20 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 16 Localisation: En France
 | Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Lun 28 Nov - 19:15 | |
| Bon ben moi j'offre la tourné général
_________________  |
|
 | |
Black-baccara Guildeux

Messages: 4 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 16 Localisation: Naufragée sur l'île des Wabbits
 | Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Lun 28 Nov - 19:29 | |
| PARFAIT! Et si possible, bloquez donc cette partie juste pour les gens de la guilde  histoire que des intrus s'imissent pas chez nous ohoh. Luchi. |
|
 | |
Dark-Crimson Guildeux

Messages: 53 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 19 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Allez je lance la discussion, quel manga etes vous en train de lire, quel série animée en train de visionner en ce moment? Personellement j ai recommencé one-piece, j ai presque fini d-gray man (en animés les deux) et vous? |
|
 | |
Ing Admin

| Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Lun 28 Nov - 21:20 | |
| Moi je suit de très près Fairy Tail qui est un anime qui me plais beaucoup^^ mais il y en a plein d'autres que je regarde aussi ^^ _________________  |
|
 | |
Fire-Fight Guildeux

| Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Lun 28 Nov - 23:11 | |
| Personnelement niveau manga, j'ai lu deathnote, naruto, blacklagoon et 2-3 autres mais je suis pas trop trop manga :') Sinon niveau musique vous ecoutez quel genre de musique? les liens sont les bienvenue, j'écoute de tout et j'aime bien connaitre de nouvelles musiques n_n |
|
 | |
Dark-Crimson Guildeux

| Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Mar 29 Nov - 0:58 | |
| J ai ca en stock pour toi:
http://www.youtube.com/watch?v=5q3EqcDKsxA&feature=feedlik
http://www.youtube.com/watch?v=h3quTc2-GyM&feature=feedlik |
|
 | |
Ing Admin

| Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Mar 29 Nov - 1:39 | |
| MOi j'écoute tout les genres de musique sauf le métal,hard rock,et rap.
Mdr le 2eme lien crimson si t aime bien les musique de mangas je te conseil l'opening du manga "Phi brain kami no puzzle" _________________  |
|
 | |
Fire-Fight Guildeux

| Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Mar 29 Nov - 7:21 | |
| Je reste sans voix pour ton 2eme lien... ou pas ahahahah j'ai bien rigolé quand j'l'ai vu :') |
|
 | |
Dark-Crimson Guildeux

| Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Mar 29 Nov - 15:10 | |
| | Ing a écrit: | MOi j'écoute tout les genres de musique sauf le métal,hard rock,et rap.
Mdr le 2eme lien crimson si t aime bien les musique de mangas je te conseil l'opening du manga "Phi brain kami no puzzle" |
Bof j ai vu mieux :/
Je vous met ca:
http://www.youtube.com/watch?v=uWQ3ddPRNf0&feature=related |
|
 | |
Dark-Crimson Guildeux

| Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Dim 15 Jan - 13:44 | |
| |
|
 | |
Lilbu

Messages: 20 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 16 Localisation: En France
 | Sujet: Re: Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! Dim 15 Jan - 21:09 | |
| ben moi je lis du naruto ^^ _________________  |
|
 | |
| | Heuu je sais pas quoi dire mais c'est pas grave !! | |
|