Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Cesaro
Glaya
guidoch
7 participants
AuteurMessage
guidoch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Castres

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Oct - 13:25

Salutations Les fragments ! Je suis ici car je me suis perdue :/, ou plus sérieusement car je sohaite intégrer les rangs de votre guilde.

Irl, je m'apelle Guillaume, j'ai 21 ans et je gagne un salaire d'environ 0 +/- car je suis étudiants (je suis même parfois en négatif mais heureusement que les parents sont la comme on dit dans le milieu).
J'adore les jeux vidéos, le sport (et oui c'est rare) en général et regarder la taille de ma b..bagnole car c'est une ford fiesta bleu et elle est jolie Smile

Je joue a dofus depuis 2008 (et oui je suis un vieux du game), j'ai commencer là ou les gelano PA se droppaient aux gelées, où les sacrieurs étaient vus comme des héros car ils avaient les chatiments illimités et que tous le monde les boostés sur l'ile de grobe ! Mon perso principal est cet Eniripsa de cercle 200 axé feu/soins. Je dispose d'un parchotage sasa/feu/vita. (Je n'arrive pas a inséré mon stuff mais il est tres correct, je peut vous le montré en privé, je suis en 11/6).

Mes anciennes guildes étaient: Kamikaze, la diagonale des foux, le clan des mibus,et bien d'autres.
Si je suis partis de ces guildes, c'est a cause qu'elles n'appartenaient pas à d'alliances et que j'ai vraiment envie d"en rejoindre une, ainsi que d'avoir une bonne ambiance, d'où votre guilde par rapport à une autre.