Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Cesaro
Glaya
guidoch
7 participants
AuteurMessage
guidoch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Castres

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Oct - 13:25

Salutations Les fragments ! Je suis ici car je me suis perdue :/, ou plus sérieusement car je sohaite intégrer les rangs de votre guilde.

Irl, je m'apelle Guillaume, j'ai 21 ans et je gagne un salaire d'environ 0 +/- car je suis étudiants (je suis même parfois en négatif mais heureusement que les parents sont la comme on dit dans le milieu).
J'adore les jeux vidéos, le sport (et oui c'est rare) en général et regarder la taille de ma b..bagnole car c'est une ford fiesta bleu et elle est jolie Smile

Je joue a dofus depuis 2008 (et oui je suis un vieux du game), j'ai commencer là ou les gelano PA se droppaient aux gelées, où les sacrieurs étaient vus comme des héros car ils avaient les chatiments illimités et que tous le monde les boostés sur l'ile de grobe ! Mon perso principal est cet Eniripsa de cercle 200 axé feu/soins. Je dispose d'un parchotage sasa/feu/vita. (Je n'arrive pas a inséré mon stuff mais il est tres correct, je peut vous le montré en privé, je suis en 11/6).

Mes anciennes guildes étaient: Kamikaze, la diagonale des foux, le clan des mibus,et bien d'autres.
Si je suis partis de ces guildes, c'est a cause qu'elles n'appartenaient pas à d'alliances et que j'ai vraiment envie d"en rejoindre une, ainsi que d'avoir une bonne ambiance, d'où votre guilde par rapport à une autre.
J'ai entendu dire que l'ambiance chez vous était Saint-Patrick et qu'il y avait probablement DSK (de sources moins sures).

Vous l'aurez compris, j'aime bien rire, faire l'humour tout ça, mais je suis également sérieux et déterminé à postuler chez vous Smile
En espérant vous intégrér très prochainement
Cordialement, Reiluos-eni
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Oct - 13:32

Coucou Reiluos !
Bienvenue sur notre forum, c'est un plaisir de voir ta postulation, super agréable à lire et assez marrante. 
Citation :
J'ai entendu dire que l'ambiance chez vous était Saint-Patrick et qu'il y avait probablement DSK (de sources moins sures).
Arf, notre grand secret est révélé, s'il te plait, le dit pas à tout le monde ! :0

Sinon j'ai quand même une question avec une grande importance:
Notre système de grade ainsi que notre règlement te convient-il ?
N'hésite pas à dire tout ce que tu en penses :p

Ah si et, pour toi, que signifie s'impliquer dans une guilde, et si tu t'y plais, à quel point serais-tu prêt de t'y impliquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
guidoch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Castres

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Oct - 13:53

Re-salut,

Je ne connais pas votre système de grade, mais je peut avoir n'importe quel privilège, mon but est de rentrer chez vous (oui je ne suis pas exigent), il me convient donc très bien. 
Pour moi s'impliquer dans une guilde est de proposer des sorties xp, AvA et ainsi que de participer aux chats guildes, alliances également. (et aussi de dire pas mal de conneries haha)
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Oct - 14:03

Ah ah c'est une façon de voir les choses ^^
La chose est que plus tu évolues en grades plus tu peux t'investir dans la guilde et avoir plus de privilèges, ce qui est assez agréable aussi ^^

En tout cas tu as mon POUR, attendons maintenant l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaya

Glaya


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Oct - 16:50

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Reiluos
Ta candidature m'a convaincue, ce sera donc un POUR
Bonne chance pour la suite, à bientot j'espère !


Dernière édition par Glaya le Dim 25 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro




Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyJeu 22 Oct - 21:58

J'aime les petits plaisantins de ton genre, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
twed




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2014

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyVen 23 Oct - 14:39

Yo ! 
Tres belle Candid , Rien a dire de plus !
POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyVen 23 Oct - 20:01

salut je te donne un pour et oui il y a bien un DSK dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyVen 23 Oct - 22:39

Candidature Acceptée. Mp moi en jeu ou lekilleur on te recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] EmptyDim 25 Oct - 23:20

Avec du retard mais bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]   Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]
» Candidature Weidel [ACCEPTE]
» Candidature de Nz-Stiink ! [ACCEPTE]
» Candidature d'Azgaralanne ! [ACCEPTE]
» Candidature Myss-Bomba [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: