Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une signature siouplé [refusée]

Aller en bas 
+2
Zryph
piopio
6 participants
AuteurMessage
Signature

Signature


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2016

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyDim 10 Juil - 16:44

Afin d'avoir une candidature digne de mon pseudo, je me prierais de me présenter sans HYPOCRISIE APPARENTE



  • Je m'appelle donc Aral ( normal que tu ne connaisses pas c'est turc), j'ai actuellement 16 ans ( Oui oui c'est jeune ), en route pour fêter mes 17 ans cet été avec cette guilde peut-être.




  • Je suis donc bien entendu né en Turquie, quelques années plus tard je suis venu en france pour parler la france. Je vis actuellement en Île-de-France, dans le 95 ouais tu connais. Pour ma part les blagues pipi caca alcool pute je les évitent à tout vas ( C'est français ça ? ) 




  • Mes petits kiffs c'est bien évidemment le graphisme, les animés et les jeux vidéoooooo ( Bienvenue dans Tellement Vrai ), je collectionne les manges de tout genre ( Oui oui j'ai High School of the dead que mon gentil papa m'a innocemment offert ).Je suis actuellement en lycée professionnel ( attention c'est long ) Réalisation de produit imprimé et pluri-média option Production Graphique ( Oui graphisme oui ). C'est donc de la création de logo, de site web, mise en page etc.




  • Pour ce qui est de Dofousse, j'ai commencé le jeu il y'a maintenant 6 ans, ( à l'arriver de la 2.0 en 6ème )Je me suis vraiment développé sur le jeu il y'a 2 ans, au début je jouais avec des amis, puis bon j'ai pas su garder le contact avec les gens, du coup je joue seul depuis plus de 9 mois, cela vas de même pour tout les jeux auxquels je joue ( ouais chui solitaire ouaissss ). J'ai donc crée ma roublarde Vinyle qui est 199 ( Que je manie plutôt bien on va dire ;p ). A la base je jouais à dofus pour tryhard les classes demandant un minimum de "skill", c'est clairement parti en couille, mais ça vas j'ai aucun mal avec mon élio feu 200 :p. Pour ceux qui est des guildes, j'ai du faire le tour de brumaire, j'ai une certaine réputation à être un fils de pute pour certains et un génie pour d'autre. J'ai jamais su rester dans une guilde plus de 3 mois, soit parce qu'elle se décomposer, soit que je m'embrouiller avec des nouveaux membres de guilde. En espérant trouver mon compte dans celle-ci...





Pour terminer cette "candidature", je vais donc vous citer mes motivations sans HYPOCRISIE APPARENTE ( encore une fois ) 



  • Personnellement je ne connais pas votre guilde en soi, donc je ne vais pas m'engager dans des choses que je ne connais pas comme 70% des candidature de guilde n'est ce pas. J'ai malheureusement eu un antécédent difficile avec votre guilde, des petits embrouilles par ci par là, rien de très gênant mais je me devait de le dire.




  • Je suis un jeune garçon qui est plutôt sympathique en soi, assez drôle de temps à autre. Je sais que mon âge cause à problème dans les grosses guildesJe suis belle et bien actif ( actuellement en vacance pour 4 mois, oui 4 mois oui ). Je n'ai clairement pas d'autre raison de me recruter, je ne vais pas aller jusqu'à me vendre.



Bien, en espérant que cette candidature n'as pas été trop courte comparé aux autres ( oui j'ai comparé oui ).

J'espère ( j'espère beaucoup oui ) que cette candidature a été un minimum agréable à lire ( malgrès les fautes et les nombreuses parenthèses ) et que vous avez passé une bonne journée.


Règlement lu et accepté.

See you later


Signature : Signature


PS : pour finir une petite photo de moi Smile


Une signature siouplé [refusée] Captur10 


Dernière édition par Signature le Mer 13 Juil - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyDim 10 Juil - 16:58

Salut jeune citron, j'ai bien aimé la candid pour ma part, mais je reste pour l'instant sans avis, non pas à cause de tes antécédents en guilde qui pour moi n'ont pas une réelle importance pour le coup, mais plutôt à cause de tes antécédents dans l'interserveur ( sources : Intelchérie :* ) . J'attend donc d'avoir quelques infos supplémentaires pour éclaircir ce point et te transmettre ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signature

Signature


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2016

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyDim 10 Juil - 18:42

A propos des infos supplémentaire, je ne peux vraiment pas en donné, faute de mémoire.
La seule chose dont je peux me rappeler c'est les engueulades lors des aggros percos/prismes
Revenir en haut Aller en bas
Zryph




Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2016

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyLun 11 Juil - 13:07

Hello, ta candidature me paraît complète et d'une grande maturité pour ton âge. Malheureusement, malgré ta sincérité, je suis de l'avis de Pio, il y a quelques points a éclaircir avant de donner une réponse. 
Le débat est ouvert, je reviens également vers toi petit gribouillis soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signature

Signature


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2016

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyLun 11 Juil - 14:23

Pour éclaircir ces soucis, je vous propose d'en parler en groupe avec les personnes dans votre guilde avec qui j'ai eu un passé difficile.
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyLun 11 Juil - 16:55

Coucou Signature, 
bon je t'ai promis une réponse je vais tacher de te la donner.
Tout d'abord comme on a tous pu se dire en guilde: ton nom nous dit quelque chose. Je suis pas du genre à m'éterniser sur des problèmes mais pour que autant de personnes se souviennent de toi il y a forcément un soucis lié à ça. 
De plus, j'ai essayé en toute logique de me renseigner, à mon grand mal tout le monde garde un souvenir amer de ta personne et tu as meme été cité de nombreuse fois dans les demandes de blacklistage meute. Ce qui m'intrigue c'est que moi qui pensait pouvoir retrouver des C/c j'en ai meme pas... fin bref.

En soit ton passé ca  m'est égal, mais notre guilde fait parti d'une alliance que visiblement tu as plus que rejeté jusque la. Qu'est ce qui te pousserait a postuler chez nous alors qu'on appartient à une alliance que tu n'aimes pas ?
Dans le même sens tu dis ne pas réussir a tenir longtemps dans des guildes. Je ne m'amuse pas a recruter des gens pour 1 mois, c'est tout sauf intéressant. Ma question va donc forcément vers ce sens: quelle garantie j'avais si on te prenait ?

Malgré que ta présentation parait longue j'ai quand même ce manque cruelle d'infos ^^
Je pense qu'il faut du temps pour se construire un bon avis, mais au vu de ce que j'ai, je compte pas me précipiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyLun 11 Juil - 17:10

Bonjour,

Déjà le fait de nous écire ceci : Personnellement je ne connais pas votre guilde en soi, donc je ne vais pas m'engager dans des choses que je ne connais pas.

Si tu n'es pas prêt a t'impliquer dans la guilde alors pourquoi te prendre? ...

Tu mentionnes aussi le fait que tu joue solo, et bien on aime bien les gens qui joue avec les guildeux, pas les gens qui joue en solo dans leurs coin...

Les règlements pas lus ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Signature

Signature


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2016

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyLun 11 Juil - 20:38

Pour intellogime :
Pour ceux que y ai du fait que je ne suis jamais resté longtemps dans une guilde, les raisons sont les suivantes :

- Clairement pas assez actives
- Problème interne dans la guilde
- "Lassement" du jeu ( je ne sais pas l'écrire, désolé ) 

Pour Joe-io : 
Pour ce qui est du fait que je n'ai pas de réelle motivation, bah en fait je sais pas vraiment, j'ai joué solo car je n'ai jamais trouvé de guildes incluant des activités.
Ne t'inquiète pas que je parle très souvent en guilde, je parle beaucoup avec les membres et je suis dispo durant tout mon temps de jeu sans aucun problèmes.
Et votre guilde, bah je n'ai pas vraiment parlé un long moment avec un de vos membres ( du point de manière posée calme ) 
Dans ma phrase " je ne vais pas m'engager dans des choses que je ne connais pas" je ne parle pas de la guilde en soi, de l'implication etc, je parle juste du célèbre paragraphe d'hypocrite ( oui j'aime ce mot ) qui parle en bien de la guilde dans la quelle x personne veux entré ^^, je ne la connais pas vraiment, donc je ne vais pas mentir dans ma candidature, c'est plus de cette manière que j'ai voulu la dire, je suis désolé de m'être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyMar 12 Juil - 0:16

Je lâche mon POUR, je pense que tu as le droit de faire un essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyMar 12 Juil - 2:11

Coucou, merci pour ta candidature.
J'aime bien le fait que tu dise ouvertement ce que tu pense, et que ta candidature sorte un peu du lot. 
Le fait que tu dise être une personne à embrouilles me pose un peu problèmes. Notre guilde à plutôt une bonne image aussi bien sur le serveur que chez meute, et les embrouilles on en a pas besoins, donc si tu rentre chez nous on sera impartial avec toi.
Notre guilde est stricte et le règlement de meute aussi, es tu sûr que tu poura les accepter et suivre à la lettre?
Je tiens aussi à dire que Fragment n'est pas un bistro, on cherche des membres fidèles qui savent ce qu'ils veulent, donc si tu viens chez nous juste pour voir si la peulouse du voisin est plus verte, tu n'aura pas de 2eme chance.
Revenir en haut Aller en bas
Signature

Signature


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2016

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyMar 12 Juil - 14:23

Merci à toi piopio de me laisser une chance ! 
Et pour Ing : Je suis sûr que je pourrais accepter les règles de la guilde et de l'alliance. En ce qui est des "embrouilles" si personne ne viens à me parler réellement mal sans raison je l'ignorerais, j'ai actuellement 16 ans, quand j'avais des problèmes chez meute j'avais 14 ans, je te laisse imaginer la mentalité que je devais avoir.
Et je ne pense pas que la pelouse du quartier sois plus verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyMer 13 Juil - 2:04

Bon fin bref, Je donne mon pour, mais comme Ing la mentionné, il faudra suivre les règles, que se soit ceux de Meute ou de notre guilde, Si y'a quelque soucis ou quoi que se soit avec les membres de Meutes ou de la guilde, fait juste nous en parlé va pas leur répondre ...

Alors sur ce tu es averti, je te laisse t'a chance parmi nous.
(oublie pas d'allez signé le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Signature

Signature


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2016

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyMer 13 Juil - 12:04

Merci à toi Joe-io de m'avoir laissé ma chance, ne t'inquiète pas je ne leur répondrais pas.
Sur ce je vais allez signé le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyJeu 14 Juil - 10:54

Bon, suite aux réponses apportées, je pense que nous pouvons conclure sur un POUR, afin de lui laisser sa chance ! Pense à nous contacter dans le jeu pour confirmer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] EmptyJeu 14 Juil - 23:27

Encore une fois Pio, ce n'est ni a toi de conclure une postu. Ni a toi d'inviter alors que tu ne peux pas enlever le canal alliance. 
@Signature, je t'invite a me mp en game pour parler. Mais sache que je n'ai pas apprécié ce qui a pu se passer. 

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une signature siouplé [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une signature siouplé [refusée]   Une signature siouplé [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature siouplé [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ;) [REFUSEE]
» Gold-Warner [REFUSEE]
» candidature whiite-widoow² [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: