Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouons ensemble mes canards !

Aller en bas 
+2
Ing
piopio
6 participants
AuteurMessage
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptySam 29 Avr - 23:58

Salut à vous tous mes canards préférés ! Je fais ce petit post aujourd'hui car il est l'heure de se bouger le train !

Comme vous le savez probablement en ce moment l'alli va pas fort fort ( pour diverses raisons que nous n'aborderons pas ici ) et cela s'est ressenti sur notre activité, en particulier sur le Discord !

Je pense qu'il peut donc être intéressant de redonner une dynamique à notre guilde, afin de repartir de plus belle comme nous l'avons toujours fait Smile 

Tout d'abord je tenais à vous remercier vous tous, car depuis ces derniers mois nous avons repris en activité et de nouveaux membres très intégrés nous ont rejoints ( YOUPIII ).

Donc, revenons - en au fait. Je vous propose un nouveau système qui pourrait nous redonner l'envie de jouer tous ensemble. Comme vous l'avez remarqué, il y a un point commun qui attire la quasi-totalité des membres : les succès. Alors : pourquoi ne pas s'en servir à notre avantage ?
Je propose de se donner un objectif commun ( par exemple 12 000 voir 14 000 sur tout les guildeux ) et ensuite se donner de plus petits objectifs, que nous réaliserions ensemble ( exemple : obtenir l'ornement dégivreur imposant, qui implique faire des donjons, aller drop, faire des quêtes, ... ).
Ce système nous obligerait à jouer ensemble, ce qui redonnerait une forte dynamique de groupe et ce qui redonnerait également une plus grande attractivité au fameux '' Discord ''.

Voilà, je pense avoir fait le tour de mon idée Smile

Svp mettez en commentaire ce que vous en pensez, donnez des alternatives ou même des suggestions de succès.

PS : si l'idée vous convient, on s'y met dès la semaine prochaine !!! Alors PREPAREZ VOUS : LES CANARDS SONT DE SORTIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptyDim 30 Avr - 2:02

J'aime beaucoup ton idée, je voulais moi même me lancer dans les succès, mais le jeu ma très clairement dit "Fuck you" tu n'est pas fait pour le pvm retourne donc faire du pvp pauv' noob.
J'aimerais ajouter à çà un objectif d'optimisation pour toute la guilde, qu'on soit tous (du moins les persos principaux) stuff opti pvpm afin de pouvoir faire plus de sortis perco ou koli 3vs3 avec les gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptyDim 30 Avr - 10:38

J'approuve ton idée, ça peut être intéressant à faire, en prenant en considération tout de même que beaucoup ont comme priorité d'opti leur team pvm avant tout ^^ donc à mettre en place sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptyDim 30 Avr - 13:30

ing le jeu ma mp et ma dit que tu étais aussi nul en pvp que en pvm donc de reprendre le pvm x)
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptyDim 30 Avr - 20:09

yep j'ai rien contre, si ca peut m'éviter de me prendre des vents comme j'en prends souvent pour m'aider pour les dj x) genre quand on me dit "jvais te faire ca"  hum fin voila.

Sinon j'aimerai aussi mettre en place le "guildeux de la semaine" ou du mois mais j'ai pas eu le temps d'en réfléchir en détails donc je suis ouvert aux propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
tomawac




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie (soleil<3)

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptyLun 8 Mai - 1:42

je trouve le principe des succées / quetes très intéressante étant donnée que pour moi c'est une des choses sur ce jeu qui permet le plus de décompresser et de changer d'aire , même si je ne suis pas connecté souvent de part mon éloignement et les études je trouve le concept cool  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptyLun 29 Mai - 5:03

Pio je te passe mon compte et tu me le mets a 14 000 succès <3
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! EmptyLun 29 Mai - 12:57

Quel coquin ce caribou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons ensemble mes canards ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble mes canards !   Jouons ensemble mes canards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble mes canards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Communauté de Fragment :: Screen | Event | Sortie-
Sauter vers: