Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Deadounet
guidoch
Obashi
Skerax
jorielo
intellogime
10 participants
AuteurMessage
Deadounet

Deadounet


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 30
Localisation : Menin, Belgique

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 20:22

Cadidature : Deadounet Osa 176 177  178

Présentation IG

Je m'apelle Deadounet je suis un osa de niveau 176 177 178.

Accompagné de mes créatures j'explore le monde des dix-sept - Dejà 17! - 
Vous me trouverez souvent dans un de mes ateliers.
Je maitrise la confection de bottes ou de ceinture. (Cordonnier niv.174, Cordomage niv.200)
Je peux également vous aider a modifier les caractéristiques de vos équipements. Ou peut être puis-je vous être utile pour vous préparer une potion magique qui vous apportera Sagesse, force ou intéligence ?(Alchimiste niv.200)
Ou du bon pain pour récupérer de vos combats héroïques ?(Paysan niv.200)

Je souhaite rejoindre vos rangs a fin de dédié ma vie a défendre et servir le royaume << Fragment >> 


Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Screen12Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Screen11
Présentation IRL :

Je m'appelle Jérémie, je vis a la frontière française en belgique dans une petite ville qui ce nomme "Menin", C'est a quel'que kilomètres de Lille en France.


J'ai 22 ans -23 dans 20 jours  geek
Mes parents sont français, venu vivre en Belgique j'ai donc etait a l'ecole dans un établissement néerlandais, ce qui signifie que mon orthographe néerlandaise est bien meillieur que mon orthographe française, j'essaye tout de même de faire des phrases compréhensible pour tout le monde, ne vous précipitez pas sur votre fusil de chasse si vous trouvez que je fait trop de fautes I'M SORRY.


J'aimerais rejoindre votre guilde, pas parceque j'ai entendu mille-et-une histoires sur vos exploits, mais tout simplement par l'annuaire intégré dans Dofus. Je suis partit a la recherche d'une guilde qui as pas mal de membres, et qui as un niveau respectable. POURQUOI ? Ben tout simplement si je m'envestis dans une guilde, autant le faire dans une guilde stable et active puisque c'est a long terme que je souhaite rejoindre une guilde. 


Je me connecte fréquament en semaine en soirée apres le boulot et le weekend tout en gardant un équilible avec ma vie privée. Je me débrouille très bien en solitaire, mais j'aime aussi le jeux en équipe si un évenement a lieux en guilde.


C'est la prémière fois que je fait une candidature, soyez indulgent =D
Merci d'avoir lu ma candidature, et peut être qu'on fera vraiment connaisance bientôt.


Jerem


Dernière édition par Deadounet le Ven 6 Mai - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 21:03

Coucou jerem et bienvenue sur notre forum !
Tout d'abord bravo pour cette candid qui répond pas mal à nos attentes et qui est même extrêmement bien !

Bien que nous recrutons normalement à partir du niveau 180 pour les nouvelles personnes, je penses que si tout le monde est attiré par ta postulation, nous pouvons faire une exception ^^

As-tu lu le reglement de la guilde qu'on trouve sur ce forum ? si non, je t'invite à le lire, si oui qu'en penses-tu ? Smile
Nous demandons aussi que tous les persos soient dans notre guilde (sauf raison précise) or j'ai vu que tu avais plusieurs persos su ton compte, les joue tu encore ?

cordialement,
intello
Revenir en haut Aller en bas
Deadounet

Deadounet


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 30
Localisation : Menin, Belgique

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 21:12

Merci pour ta réponse intellogime,

Oui j'ai un sacri 171 (que j'utilise), et sur le compte de mon osa il y as un éni 185 que je n'utilise pas.
Je n'aie pas encor lu le réglement et je vais my mettre maintenant. je donnerait mon avis juste après.

Sa serait encor mieux si je peux invité tout mes persos et sa ne me dérange d'attendre quils soyent tous 180, sa ne me dérange pas du tout de pex mon osa 180 avant d'entrer dans la guilde (ce qui ne devrait pas prendre très longtemps).

Bon, je vais lire le réglement a plus tard =)

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
Deadounet

Deadounet


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 30
Localisation : Menin, Belgique

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 21:25

Les règles sont claires et je dirait pour ma part évidentes.

- Un petit effort sur le language.
- ce montrer vivant au sein de la guilde
- le systeme de mise a l'essaie qui permet de montrer ce que la candidature montre pas. 
- Une structure avec des rangs dans la guilde qui permet de gardé de l'ordre
- Le canal aliance sert pour discuté, pas pour flood ou faire du commerce.

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 22:37

Pour ma part ca sera donc un Pour, j'attend que les autres se réveillent pour donner un avis, ca devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
jorielo




Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Localisation : La belle bleue

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 22:51

Salut Deadounet !
Ta présentation est vraiment complète et je sens une vrai motivation en toi pour la guilde. Donc ce sera un POUR pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skerax

Skerax


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 22:58

Hello ! J'aime bien ta candidature, elle est honnête, et c'est une bonne chose !
Tu as l'air motivé et ça fait vraiment plaisir ! 
Pour moi c'est un POUR
J'ai juste une petite question ! Quand tu dit que tu veut t'investir dans la guilde, a quoi tu pense ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obashi

Obashi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 22:59

ça sera non pour moi.
J'ai horreur du orange.
Revenir en haut Aller en bas
guidoch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Castres

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 23:00

Salut l'allemand ! 

J'aime bien ta présentation, même si elle manque un peu de connerie :/ Je sens que tu est pret à aider ton prochain et à être une nouvelle recrue parmis nous. Ce sera également un POUR pour moi !  alien
Revenir en haut Aller en bas
Deadounet

Deadounet


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 30
Localisation : Menin, Belgique

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 23:16

Bonsoir, Merci pour vos réponses.

Skerax pour répondre a ta question. Par m'investir dans la guilde c'est d'y entré et d'y rester et de participé activement au fonctionnement de la guilde, de ne pas joué dans mon coin mais de repondre au propositions des membres & d'organiser des petits evenements (donjon, xp, drop, agression de perco's etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Deadounet

Deadounet


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 30
Localisation : Menin, Belgique

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 23:21

Obashi a écrit:
ça sera non pour moi.
J'ai horreur du orange.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 23:25

Bonjour,

Bonne présentation, j'aime bien! Heu déjà prêt a aider dans notre guilde, c'est super! Déjà lus et comprit les règlements de guilde, alors pour l'instant tout va bien, j'espère te voir en AvA même avec ton lvl 180, toute aide apporté est la bienvenue! Alors un pour

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Skerax

Skerax


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Mai - 23:42

Super ! Bah j’espère qu'on se retrouvera en donjon ou autre sortie ensemble si mes camarades sont pour ton acceptation !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azgaralanne

Azgaralanne


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Namur, belgique (pour le moment)

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyVen 6 Mai - 0:16

Salut,

Super candid, joueur qui ma l'air mature, de mon age, et du pays, même si j'affectionne pas forcément la belgique je suis aussi un français perdu dans les frittes et les bières.

DU COUP, Evidament pour moi c'est un OUI, et le mien compte pour triple
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyVen 6 Mai - 14:10

moi j'attend mon pot de vin pour donné mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptyVen 6 Mai - 18:47

Hello moi en tant que grand Admin (inconnu de la guilde et du forum) je te donne mon POUR intergalactique de la morkitu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragment.1fr1.net
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptySam 7 Mai - 13:36

Candidature acceptée, merci de me mp en jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadounet

Deadounet


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 30
Localisation : Menin, Belgique

Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] EmptySam 7 Mai - 18:47

Génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]   Cadidature : Deadounet [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Cadidature
» Candidature Weidel [ACCEPTE]
» Candidature de Reiluos-eni [ACCEPTE]
» Candidature de Nz-Stiink ! [ACCEPTE]
» Candidature d'Azgaralanne ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: