Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de Cadidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Exemple de Cadidature Empty
MessageSujet: Exemple de Cadidature   Exemple de Cadidature EmptySam 11 Juil - 16:47

Bonjour voila un petit exemple de candidature crée pour vous donner une idée de ce qu'on attend de vous. N'oubliez pas qu'une candidature est sensé refléter votre motivation à nous rejoindre il vous sera donc demandé de vous inspirer de ce modèle en aucun cas de nous faire un copié/collé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour Fragment je suis ici pour vous faire une petite candidature afin de rejoindre (ou pas) votre petite sècte guilde.

Partie IRL

Dans la vie je me nomme Chuck, Chuck Norris ! Exemple de Cadidature 194090248
Je suis un modeste buissiness mande 64ans et qui gagne un salaire à 5 chiffres.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, les petites filles, et la drogue musique. (ok ok j'arrête Exemple de Cadidature 4185201513 ).


Partie IG


Je joue à dofus depuis ... (heuu je sais plus faudra demander çà à mon ami Alzheimer)
Sinon dans le jeu je suis une petite eniripsa toute mignonne de cercle 199 qui est axé feu/soins.
Je dispose d'un parchotage dans tout les éléments et également dans tout les sorts.
J'ai un petit stuff bien sympatrick :
Exemple de Cadidature Eni10

Sinon mes anciennes guildes étaient : Crédit Mutuel des Bworks // les kiki tout dûrs // L'épée d'Ophile  // Ca cest du swag baby.
Pourquoi les avoir quitté ?
Tout simplement car il n'y avait pas suffisamment de petites filles d'ambiance.

Pourquoi Fragment ?

Tout simplement car vous êtes les meilleurs !!! (sisi promis ca vient du cœur  Exemple de Cadidature 2193820614 )
J'ai enttendu dire que l'ambiance était sympatrick chez vous et qu'il y avait des filles (même des petites Exemple de Cadidature 1204731238 comme Aero)
En plus je suis tellement un grand fan de Ing que j'ai proposé à Ankama de virer la statue de l'autre feca tout pourri (rambomachintruc) et la remplacer par celle de Ing !!


Voila merci à vous d'avoir lu ma petite candidature et je vous laisse maitre de mon destin dofusien.
Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions (si il y en as).

Ps : Règlement lu et approuvé.

Cordialement votre papi pédochuck.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Cadidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature : Deadounet [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: