Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcof-Shadows




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2016

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyMer 15 Juin - 19:57

Bonjour à tous (ou bonsoir), voici ma candidature pour rejoindre votre guilde piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] 209565885



Partie IRL :

je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes et je suis actuellement au lycée où je passe un bac scientifique.

j'aime beaucoup le sport, les jeux video et la musique



Partie IG :


Ig je m'appelle ArcoF-Shadows en personnage principale (niveau 199) et 3 autres personnages(aux alentour du lvl 160-170).


je joue a dofus depuis quelque temps (2 ou 3 ans a peu près) sans de vrai arrêt.
je fais beaucoup de pvm et de succes, enfaite je fais que sa tongue .

je fais actuellement parti des biloutes en folie avec mes 4 personnages mais je voudrais changé mon personnage principale de guilde car j'ai une envie de changement et de renouveau. Même si je fais du multi guilde ce n'est pas pour autant que l'une des deux guilde aura moins d'importance a mes yeux.



Pourquoi choisir Fragments :


j'aimerais rejoindre votre guilde car comme je l'ai dit plus tôt j'ai envie de changement (et pourquoi pas venir chez Fragment), et que je connais Sacri-Blues avec qui je parle et joue assez souvent et a force votre guilde m'a conquis. piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] 235029473



Qu'est-ce que je pourrais apporter a votre guilde ?

je suis pret a m'investir dans la guilde autant dans les AvA que dans les entraides (même si je suis pas non plus très fort piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] 229056302 ) ou même un rôle dans la guilde (apres quelque temps d'ancienneté).


Sinon je suis toujours prêt a discuter autant par skype que par mumble (ou un logiciel utilisé par la guilde).





Merci d'avoir lu ma candidature, j'ai pris connaissance du réglement de la guilde et de l'alliance et je l'aprouve, j'éspère vous avoir convaincu et peut-être a plus dans la jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyJeu 16 Juin - 2:02

Bonjour ! Bienvenue sur le forum,

il me semble que si ton perso principale entre chez nous, faudrait que tes mules aussi, a Intel et Ing de me corriger mais je croit pas qu'on laisse les membres faire du multi-guildes avec leurs mules.

Pour parler on utilise n'y Skype, ni mumble mais bon je croit que tu peux t'adapter Wink

Je donne pas de pour ni de contre pour le moment, j'attend un peu plus de développement sur le sujet.

Joe

Revenir en haut Aller en bas
Arcof-Shadows




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2016

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyJeu 16 Juin - 6:47

Bonjour, c'est vrai que mes mules devrait normalement rejoindre aussi la guilde mais le problème c'est qu'elle n'ont pas le niveau pour être dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sacri-blues

sacri-blues


Messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyJeu 16 Juin - 11:23

Moi je suis pour.
Oke, c'est un pote #piston, mais je suis sure qu'il ne fera pas d'histoire in guilde et qu'il sera présent pour pas mal de chose. 
Nb: je suis sure qu'il aime le citron!
Pour l'histoire des mules, c'est effectivement un petit problème mais je ne pense pas que c'est une raison majeur pour ne pas rejoindre la guilde (surtout qu'il y a surement des solutions pouvant être apportés).
voila pour ma pensée, aux autres maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyJeu 16 Juin - 11:55

Salut,
merci pour ta candidature ca fait toujours plaisir.
Comme dit Joe nous ne tolérons pas spécialement le multi guilde. Mais si tu me dis que tes persos sont aux alentours de 160-170, ils ont le niveau suffisant pour entrer dans la guilde en tant que mules.
Voilà sachant ça, je suis plutôt Pour vu ce que j'ai pu lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyJeu 16 Juin - 15:45

bon alors je donne mon Pour mais j'aimerais grandement que tes mules entre dans la guilde avec toi !

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Arcof-Shadows




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2016

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyJeu 16 Juin - 18:25

Si il le faut je mettrai mes mules dans la guilde avec mon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptyJeu 16 Juin - 21:32

Coucou au vu des réponses apporté je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] EmptySam 18 Juin - 14:49

Après concertation, tu es accepté, mp moi en jeu que je rentre tous tes persos dans la guilde !
N'oublie pas de signer le règlement si ce n'est pas fait (et de le relire au passage avec le système de grades toussa toussa)
A bientot en jeu et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]   piston - Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ArcoF-Shadows[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cee- [ACCEPTEE]
» Candidature de Squib [acceptée]
» Candidature plus que spontanée :'D [Acceptée]
» Candidature de Xarasab [acceptée]
» Candid' Madgeek ! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: