Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Fragment :D [acceptée]

Aller en bas 
+5
Arcof-Shadows
Oxhyna
Obashi
piopio
julesj
9 participants
AuteurMessage
julesj

julesj


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28
Localisation : rennes

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 12:40

Bonjour à tous, je propose ma candidature pour rejoindre votre magnifique institution que l'ont appelle FRAGMENT!

Partie IRL

Je m'appelle Florian, homme de cercle 21, au niveau chance , agilité et vitalité je suis très bas , étant fumeur c'est difficile  tongue , pour ce qui est de la sagesse il me manque la grosse barbe pour être un grand sage et un jolie bâton sur le quel m'appuyer aussi.
Je suis imprimeur de profession et actuellement dans une imprimerie de packaging de luxe afro .
Je suis passionné de moto , voiture et de jolie fille  pig


Partie IG
 

Je suis à la tête d'un petit éni de cercle 199 , que je vient ( il y a 2 mois ) de reprendre, car j'avais arrêter de jouer pour trouver du travail et m'y investir.
Donc je ne montrerai pas de screen de mon stuff parce qu'il reste certaines choses a parfaire Laughing  et que sa n'est pas un très très beau stuff.
Vivement le niveau 200 ^^


Pourquoi Fragment ?

Alors Fragment parce que vous êtes la première guilde qui me propose de rentrer sur candidature et je trouve que c'est un très bon moyen de ne pas ce retrouver avec n'importe qui et donc d'optimiser l'ambiance de guilde, je pense que vous pouvez apporter l'ambiance qu'il me manque dans ce jeux, et j'espère vous y retrouver bientôt.

Merci et à la prochaine j'espère , bisous a toutes et a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 12:45

Salut petit noob ! Bonne candid, claire, pas lourde ( comme les coquillages ---> blague ) et tu as l'air sympatoche ! Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Obashi

Obashi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 12:48

Salut !

Bonne présentation, et beaucoup d'humour visiblement.
Et puis un mec passionné par les jolies filles est forcément quelqu'un de bien. Twisted Evil


ça serait OUI pour ma part !

(juste une critique, ta couleur de police d'écriture est illisible...)
Revenir en haut Aller en bas
julesj

julesj


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28
Localisation : rennes

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 12:49

oui désolé je me suis dit que sa donnerai de la chaleur à ma présentation, avec la pluie qui nous accable en ce mois de juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxhyna

Oxhyna


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 13:03

Coucou !

Candidature très intéressante, avec une pointe d'humour qui n'est pas désagréable Wink
En plus, tu aimes la moto, alors pourquoi dire non !

Ce sera OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arcof-Shadows




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 14:02

Salut !

j'ai la flemme de tout commenter mais pour moi c'est un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 14:40

Suite aux différents avis je cloture ce sujet et j'approuve la cnadidature ! A bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 14:41

( envoie moi un msg en jeu stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 15:19

pour si tu aime les citrons :p
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 15:54

Bonjour,

il manque juste un petit truck sur la candidature pour qu'elle soit parfaite, allez lire et signez le règlement de guilde et d'alliance.

Je ne reviendrais pas sur la décisions a Pio, mais avant ton recrutement j'aimerais que sa sois fait.

Revenir en haut Aller en bas
julesj

julesj


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28
Localisation : rennes

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 18:32

lekilleur , j'aime les citrons , même beaucoup ahah , et c'est fait JOE j'ai lu et annoté le " lu et approuvé " en commentaire.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyDim 3 Juil - 20:25

vu en jeu.
Je valide pour le moment

@Pio: les candid doivent avoir au moins 1 jour d'ancienneté avant d'être validées ...
 Rendez-vous demain donc
Revenir en haut Aller en bas
Zryph




Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2016

Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] EmptyLun 4 Juil - 0:05

Yo, comme accrof, fleme de donner mes raisons mais c'est un POUR également Smile
enfin si t'aimes les citrons ptete que je changerais d'avis... ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fragment :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fragment :D [acceptée]   Candidature Fragment :D [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fragment :D [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature plus que spontanée :'D [Acceptée]
» Candidature de Xarasab [acceptée]
» Candidature de Cee- [ACCEPTEE]
» Candidature de Linonym ! :D [acceptée]
» Candidature de Squib [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: