Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Linonym ! :D [acceptée]

Aller en bas 
+5
Glaya
intellogime
Aero-sucrett
piopio
Linonym
9 participants
AuteurMessage
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMar 5 Juil - 22:27

Salut, je m'appelle Linonym et souhaiterais intégrer la guilde Fragment ! 
Je joue à Dofus depuis de nombreuses années,j'ai fait une pause, et j'ai repris en mars 2015 (Tomawox m'a alors énormément aidé). Je suis actuellement un cra feu air de niveau 199. 
IRL je m'appelle Thomas et suis âgé de 17ans, et je passe une grande partie de mon temps à faire du tennis ^^ (cela ne m'empêche cependant pas d’être actif sur Dofus et d'autres jeux comme LoL)
Je souhaite intégrer cette guilde tout simplement car j'y ai des amis (toute la team de Tomawox et toute celle de Jojolapin), qui ne m'en disent que du bien, et que j'aimerai rejoindre ! J'ai quitté ma guilde précédente car elle n'était pas assez active. 
Voila je vous souhaite une bonne lecture j'ai essayé d'être clair et concis ^^ 
En espérant une réponse favorable, 
Linonym
Revenir en haut Aller en bas
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMar 5 Juil - 22:28

Ah et aussi, reglement lu et accepté !
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty