Fragment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fragment du serveur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Linonym ! :D [acceptée]

Aller en bas 
+5
Glaya
intellogime
Aero-sucrett
piopio
Linonym
9 participants
AuteurMessage
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMar 5 Juil - 22:27

Salut, je m'appelle Linonym et souhaiterais intégrer la guilde Fragment ! 
Je joue à Dofus depuis de nombreuses années,j'ai fait une pause, et j'ai repris en mars 2015 (Tomawox m'a alors énormément aidé). Je suis actuellement un cra feu air de niveau 199. 
IRL je m'appelle Thomas et suis âgé de 17ans, et je passe une grande partie de mon temps à faire du tennis ^^ (cela ne m'empêche cependant pas d’être actif sur Dofus et d'autres jeux comme LoL)
Je souhaite intégrer cette guilde tout simplement car j'y ai des amis (toute la team de Tomawox et toute celle de Jojolapin), qui ne m'en disent que du bien, et que j'aimerai rejoindre ! J'ai quitté ma guilde précédente car elle n'était pas assez active. 
Voila je vous souhaite une bonne lecture j'ai essayé d'être clair et concis ^^ 
En espérant une réponse favorable, 
Linonym
Revenir en haut Aller en bas
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMar 5 Juil - 22:28

Ah et aussi, reglement lu et accepté !
Revenir en haut Aller en bas
piopio




Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMar 5 Juil - 22:33

Salut petit citron, candid basique mais claire et lisible, je met mon POUR en espérant te voir prochainement chez nous, et j'espère que tu seras un membre actif et vif !
Revenir en haut Aller en bas
Aero-sucrett




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMar 5 Juil - 22:45

Ouais ouais ouais  ! en plus il lis le reglement quoi c'est bien moi je dis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
intellogime

intellogime


Messages : 232
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 30
Localisation : DreamLand

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMar 5 Juil - 23:09

Weh, pour car je te connais, voila voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glaya

Glaya


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMer 6 Juil - 2:04

A priori plusieurs membres te connaissent et ont donc confiance en toi, ta candidature est simple mais tu as quand même mon POUR
Bon jeu, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMer 6 Juil - 2:48

bonjour!
manque quelque petit truc : tes motivations? qu'est ce que tu peux nous apporter ? es-tu prêt a t'impliquer dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Arcof-Shadows




Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMer 6 Juil - 9:10

Salut
Il manque peut-être quelque info mais sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMer 6 Juil - 9:48

Mes motivations sont tout simplement que je souhaite rejoindre mes amis déjà présents parmi vous et m'en faire d'autres évidemment ! Et personnellement d'avoir le meilleur perso possible tout en aidant ceux qui en ont besoin et qui me le demanderaient dans la mesure du possible bien évidemment ^^ Clairement je suis prêt à m'impliquer dans la guilde, c'est loin d'être un problème, au contraire ! Pour ce qui est de mon apport à la guilde, je ne peux vous proposer plus que de la bonne humeur, des grosses blagues bien à chier et de l'aide  afro je pense que vous avez maintenant ce qu'il vous faut Very Happy mais je repasse voir régulièrement si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
lekilleur-one

lekilleur-one


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMer 6 Juil - 14:05

contre car tu connais intellogime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyMer 6 Juil - 16:51

Aha ^^ je le connais pas moi  Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Ing
Admin
Admin
Ing


Messages : 282
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyJeu 7 Juil - 15:54

[size=40]Candidature courte, pas de couleurs, pas de émotes, aucune touche d'originalité, ne montre en rien une véritable motivation à nous rejoindre.[/size]
[size=40]Le fait d'avoir des amis dans la guilde ne devrait pas être un laissé-passé dans la guilde...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyJeu 7 Juil - 18:36

Si je fais un truc court c'est pour vous, je me doute bien que c'est pas le pied de lire des candidatures a la pelle ^^ Pour ce qui est de la motivation, j'en fais pas trop de peur de passer pour un lèche cul en mode "vous etes vraiment les meilleurs j'en reve depuis tout petit"  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyJeu 7 Juil - 18:39

Pour finir, je ne considère pas le fait d'y avoir des amis comme un laissé-passé mais comme une motivation supplémentaire, et comme une preuve que je suis un joueur "bien" !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe-io

Joe-io


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyJeu 7 Juil - 23:49

Candidature accepté, mp Intellogime, Ing, Lekilleur-one ou moi-même Joe-io pour entré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Linonym




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] EmptyVen 8 Juil - 8:54

Ah merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linonym ! :D [acceptée]   Candidature de Linonym ! :D [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Linonym ! :D [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cee- [ACCEPTEE]
» Candidature Fragment :D [acceptée]
» Candidature de Squib [acceptée]
» Candidature plus que spontanée :'D [Acceptée]
» Candidature de Xarasab [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment :: Recrutements :: Recrutement [CANDIDATURE][ON]-
Sauter vers: